OpenShift: JEE dans les nuages

Attention la conférence aura lieu à la Maison Jean Kuntzmann Université Stendhal Grenoble 3 38400 Gières
OpenShift

La conférence

OpenShift est la Plateforme As A Service polyglote de Red Hat qui vous permet de faire tourner une grande variété de services dans le cloud. Durant cette présentation je vous ferai une introduction à OpenShift, ce qu’il offre et comment il fonctionne.
La conférence se divise en deux parties.

Tout d’abord, dans une première partie,  je parlerai d’OpenShift en général et de comment l’utiliser depuis la ligne de commande et la console web.
La seconde partie traitera de comment  JBoss Developer Studio fonctionne avec OpenShift et comment à la fois t il coexiste et étend votre expérience utilisateur avec le « simple OpenShift ». Nous parlerons en particulier des modules JavaEE et mobile de Developer Studio et de leur intégration avec OpenShift.

La présentation se veut pratique et guidée par les questions de l’audience.
<Max Andersen

Le conférencier: Max Rydahl Andersen

Né et ayant grandi au Danemark, j’ai travaillé dans le développement de logiciels dans le monde de la santé pendant un certain temps. Durant cette période je suis tombé sur ce petit projet appelé Hibernate et j’ai du y corriger quelques éléments pour le rendre utilisable. Depuis lors, j’ai travaillé sur Hibernate Core, Hibernate Tools, Seam et dernièrement sur JBoss Tools et Developer Studio.

Informations pratiques

Inscriptions

Google + : https://plus.google.com/u/0/events/cnf5nep47s0vfcu5e08f501366g

JugEvent : http://www.jugevents.org/jugevents/event/52575

Lieu

La conférence aura lieu le lundi 25  Novembre à partir de 19h à la Maison Jean Kuntzmann Université Stendhal Grenoble 3 38400 Gières